• Nouveaux modules

    Voilà je viens d'installer 3 nouveaux modules : RadioBlog, My plugoo et he.catom.be

    • Pour RadioBlog, j'ai mi des musiques de Linkin Park et de Sum41, si vous voulez des chansons en particulier proposer-les en postant un p'tit com' ici  

    • Pour My plugoo, ils vous permettra de me parler directement sur msn quand je suis connecté ou de m'envoyer un message quand je suis pas là et je le recevrais dés ma prochaine connexion.

    • Pour he.catom.be, j'ai seulement mis le classement général des 10 choses qui méritent la mort, mais, je rejouterai p't-être plus tard "mes dernières he.catom.be" et " mes derniers votes"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2007 à 11:48
    euh Linkin park - crawling et one step closer aussi  >_<
    et tu les met C'est un ORDRE *__*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :